À propos de nous

ab
8

Qui nous sommes:

Changzhou XC Medico Technology Co., Ltd. a été fondée en 2007 et possède une expérience de plus de 10 ans dans les domaines de l'innovation et de la production d'implants et d'instruments orthopédiques.

Nous sommes situés à Changzhou, en Chine, à proximité de Shanghai pour 2 heures de route.

Après 10 ans de recherche et développement, nous avons maintenant 6 séries principales de produits orthopédiques, tels que le système rachidien, le système de clous à emboîtement, le système de plaque de verrouillage, le système de traumatologie, le système d'instruments de base et le système d'outils électriques médicaux. Et nous continuons à développer de nouveaux domaines comme le système d'instruments dentaires et le système orthopédique vétérinaire.

Avec une équipe de conception et de vente professionnelle, nos produits ont été largement exportés vers les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Amérique du Sud, l'Afrique du Sud et également l'Asie du Sud-Est, etc. et ont acquis une excellente réputation dans le monde entier.

Notre fabrication :

Notre société dispose d'un centre de traitement, de tours longitudinaux, de tours CNC, de fraiseuses, de tours automatiques à grande vitesse, de WEDM, de machines hydrauliques, de polissage, d'équipements de nettoyage, d'équipements de gravure laser, d'équipements de traitement de l'eau, qui nous aident à très bien terminer la production et la personnalisation des produits. .

XC Medico emploie plus que des instituts de recherche pertinents d'ingénieurs, de spécialistes et d'hôpitaux liés à des experts et professeurs de renommée internationale en tant que consultant en développement technologique et en conception de l'entreprise, pour assurer la sécurité, la fiabilité et la praticité des produits.

Histoire de XC Médico :

La mère du fondateur de notre entreprise est médecin. Depuis son enfance, il a vu de nombreux patients plongés dans la douleur. Leurs larmes et leurs gémissements ont été conservés dans sa mémoire, ce qui lui a fait rêver dans son enfance d'aider plus de patients et de personnes dans le besoin.

Dans le même temps, le culte et le respect des médecins le poussent chaque année à faire du bien-être public pour soutenir davantage de médecins et de patients dans les zones défavorisées.

Avec sa foi, XC medico aidera toujours tout le monde du point de vue des médecins et des patients.

5
15
16

About Us

8

Who we are:

Changzhou XC Medico Technology Co., Ltd. was founded in 2007, and has experiences of more than 10 years in areas of innovation and production of orthopedic implants and instruments.

We are located in Changzhou, China, nearby Shanghai for 2-hour driving.

After 10 years of research and development, now we have 6 main series of orthopedic products, such as spinal system, interlocking nail system, locking plate system, trauma system, basic instruments system and medical power tool system. And we still keep developing new areas like dental instrument system and veterinary orthopedic system.

With a professional design and sales team, our products have been widely exported to US, UK, South America, South Africa and also South East Asia etc. and won excellent reputation worldwide.

Our Manufacturing:

Our company has a processing center, longitudinal, CNC lathes, milling machines, high-speed automatic lathes, WEDM, hydraulic machine, polishing, cleaning equipment, laser engraving equipment, water treatment equipment, which help us complete product production and product customization very well.

XC Medico employs more than relevant research institutions of engineers, specialists and hospitals related to international famous experts and professors as the company’s technology development and design consultant, to ensure product safety, reliability and practicality.

Story of XC Medico:

The mother of our company founder is a doctor. Since he was a child, he had seen many patients immersed in pain. Their tears and groans were kept in his memory, which made him have a dream in his childhood to help more patients and people in need.

At the same time, the worship and respect for doctors make him do public welfare every year to support more doctors and patients in poor areas.

With his faith, XC medico will always help everyone from the perspective of doctors and patients.

5
15
16